ADIDAS – VALD
Voir d'autres projets
AIRxTOUCH
Quand une époque rencontre son innovation. AIRxTOUCH KIOSK Series 3. For everyone. For every need. For every moment. Le défi : Mettre en avant la multitude d'usages et d'expériences que permet la nouvelle génération de bornes interactives sans contact AIRxTOUCH lancée en partenariat avec SAMSUNG La solution : Grâce à un film démo chorégraphié et visuellement aussi innovant que la solution qu'il met en valeur, nous traduisons de façon captivante cette polyvalence au service de divers secteurs professionnels.
DécouvrirCampagne Elle&Vire Professionnel « Chemins d’Excellence »
En 2023, la marque Elle & Vire Professionnel (EVP) lance une nouvelle campagne de marque en résonance avec la nouvelle démarche RSE du groupe Savencia, dont elle fait partie. Cette campagne, élaborée en collaboration avec l’agence Publicis Activ, met en avant quatre chefs et quatre collaborateurs, et est axée sur quatre thèmes clés : la transmission, le terroir, la gestion des ressources et la promotion d’une alimentation saine et de qualité. 30 Films & leurs déclinaisons...
DécouvrirENGIE – ALTERNANCE
J’agis avec ENGIE ! Campagne pour la marque employeur ENGIE pour le recrutement d’alternant.
Découvrir