ENGIE – ALTERNANCE

J’agis avec ENGIE !

Campagne pour la marque employeur ENGIE pour le recrutement d’alternant.

Voir d'autres projets

AIRxTOUCH

Quand une époque rencontre son innovation. AIRxTOUCH KIOSK Series 3. For everyone. For every need. For every moment.
 Le défi : Mettre en avant la multitude d'usages et d'expériences que permet la nouvelle génération de bornes interactives sans contact AIRxTOUCH lancée en partenariat avec SAMSUNG La solution : Grâce à un film démo chorégraphié et visuellement aussi innovant que la solution qu'il met en valeur,  nous traduisons de façon captivante cette polyvalence au service de divers secteurs professionnels.

Découvrir

Dunlopillo / Billboard TV

Le sommeil pour tous, c’est simple, efficace, abordable et surtout sans prise de tête. Le défi : Mettre en valeur de façon cohérente et sympathique l’image de la marque sur tous ses supports de communication La solution : Raconter le sommeil pour tous grâce à un film de marque, des billboards de sponsoring en TV, un webdesign et de la signalétique de salon reprenant l’identité graphique pop de la marque

Découvrir

Films PlayStore BPCE (Banque Pop & Caisse D’Epargne)

Chaque nouvelle application est présentée dans les « stores » grace notamment à un film. Le défi : Présenter les nouvelles fonctionnalités de la version de l’application en respectant le cahier des charges contraignant du store (PlayStore en l’occurrence) La solution : Une animation riche, un rythme de distillation des informations maitrisé et une direction de création précise.

Découvrir