LVMH Cheval BlancQuelques exemples de films créés pour instragram et le site de Cheval Blanc QuitoqueLe pouvoir de bien mangé ! Le défi : Accompagner Quitoque dans l’écriture et la création de son premier manifeste. Une campagne vidéo et photo La solution : Créer le parallèle entre un ton légèrement décalé et une image pop, le tout rythmé par de jeux de typo. Nespresso IcedVos boissons cafés glacés maison avec Nespresso. Le défi : Traiter les différentes étapes des recettes en s’adaptant aux codes d’une campagne globale avec Chiara Ferragni comme égérie. La solution : Un set design minimaliste avec une lumière estivale et des jeux d’ombres pour créer une ambiance « summer », le tout mêlé à une alternance des plans larges et macros pour plonger les spectateurs dans l’univers du café glacé. Elle&Vire AmbassadeursCette série de films présente les valeurs cardinales des Ambassadeurs de la marque. SupernaiseLa mayonnaise végane débarque en France. Le défi : Créer une identité forte pour le lancement d’une marque de mayonnaise végane en France. La solution : Proposer une approche graphique pop avec un ton léger et décalé pour s’adresser au public ciblé. Le tout, shooté dans notre studio ! Deliveroo / L’incroyable…Deliveroo arrive dans plusieurs villes d'Europe ! Le défi : Expliquer en quelques secondes le service Deliveroo aux nouveaux consommateurs en Europe. La solution : Création d’un contenu puissant graphiquement pour attirer l'œil des utilisateurs sur les réseaux sociaux. Un texte court, déclinable en plusieurs langue qui explique avec légèreté l'offre Deliveroo. NESPRESSO – VERTUO MILK4 capsules vidéos pour 4 recettes cafés à base de lait à faire chez soi ASICS – CLARA MARZQuand l’emblème d’une génération s’unit à Asics pour créer deux modèles de sneakers exclusifs. AIRxTOUCH / KIOSK Series 3Quand une époque rencontre son innovation. AIRxTOUCH KIOSK Series 3. For everyone. For every need. For every moment. Le défi : Mettre en avant la multitude d'usages et d'expériences que permet la nouvelle génération de bornes interactives sans contact AIRxTOUCH lancée en partenariat avec SAMSUNG La solution : Grâce à un film démo chorégraphié et visuellement aussi innovant que la solution qu'il met en valeur, nous traduisons de façon captivante cette polyvalence au service de divers secteurs professionnels. BLUSPARKLes problèmes ont désormais de sérieux problèmes Le défi : Présenter l’application SAAS qui aide les collectivités, citoyens et acteurs économiques à la résolution des problèmes dans leurs métiers La solution : Créer un film puissant et engageant pour fédérer tous ces acteurs contre un seul et même ennemi : les problèmes Shadow / Save a gamerA tous les gamers désespérés, énervés, frustrés, Shadow vous comprend et vous sauve ! Le défi : Augmenter la notoriété et présenter les avantages de la solution Shadow auprès de la communauté du gaming La solution : Mettre en scène les frustrations des gamers face à leurs machines technologiquement dépassées pour présenter la marque Shadow comme la seule capable de les sauver LOUIS VUITTON – SOLARQuand on installe une vitrine qui fonctionne à l’énergie solaire sur la plus belle avenue du monde, il est normal de vouloir en raconter sa genèse. Dunlopillo / Billboard TVLe sommeil pour tous, c’est simple, efficace, abordable et surtout sans prise de tête. Le défi : Mettre en valeur de façon cohérente et sympathique l’image de la marque sur tous ses supports de communication La solution : Raconter le sommeil pour tous grâce à un film de marque, des billboards de sponsoring en TV, un webdesign et de la signalétique de salon reprenant l’identité graphique pop de la marque Lalalab / Campagne TVAvec Lalalab, imprimons nos photos comme nous aimons ! Le défi : Dans une campagne pub tv multi-pays, mettre en avant la simplicité de l'application tout en présentant la multitude d'occasions qu'ont les utilisateurs pour imprimer leurs photos La solution : Grâce à un film publicitaire dynamique et coloré à l'image pop de la marque, nous célébrons le choix d'imprimer ses photos comme on veut, quand on veut et où on veut. C'est simple comme la nouvelle signature créée pour la marque : Take it. Print it. Love it